DS ASSISTANCE
Retour à la page d'accueil
TOUJOURS MOBILE. TOUJOURS EN SÉCURITÉ
Avec le service DS AUTOMOBILES ASSISTANCE, vous bénéficiez de notre service de dépannage/remorquage partout en Europe¹ , sur simple appel, 24 h sur 24, 7 jours sur 7².
Prestations :
DS AUTOMOBILES ASSISTANCE vous assiste gratuitement en cas d’immobilisation de votre véhicule suite à une panne couverte par la garantie DS AUTOMOBILES ou par le contrat de services DS AUTOMOBILES (extension de garantie) encore valable au moment de la panne ou souscrit par vos soins. Si les véhicules ou les dégâts ne sont pas couverts par la garantie contractuelle, par exemple en cas de crevaison, perte ou enfermement des clés, erreur de carburant ainsi que tout autre événement extérieur, DS AUTOMOBILES ASSISTANCE vous proposera un service de dépannage, à votre demande et à vos frais.
Contact³ :
DS AUTOMOBILES ASSISTANCE Numéro vert unique partout en Europe *
00 800 24 24 07 07
* Lorsque vous circulez en Europe à l’exception des pays suivants : Andorre, Albanie, Gibraltar, Liechtenstein, Serbie, Kosovo, Vatican, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Moldavie ou Ukraine, où le numéro vert universel n’est pas disponible. Vous devrez alors composer le: 0033 134 650 707
(Ces numéros de téléphone sont tous payants)
Mobilité :
Le réparateur agréé du réseau DS AUTOMOBILES vous propose une offre de mobilité gratuite si votre véhicule est immobilisé suite à une panne couverte par la garantie contractuelle DS AUTOMOBILES ou par un contrat de services DS AUTOMOBILES ou se charge de vous présenter une alternative à vos frais pour la poursuite de votre voyage ou le retour à votre domicile. Si un véhicule de remplacement est mis à votre disposition, il sera au maximum de catégorie équivalente au vôtre, sans équipement spécifique et selon les disponibilités locales pour la durée de la réparation. Le lieu de la restitution du véhicule de prêt doit être identique au lieu de la mise à disposition.
Si l’incident ne peut être résolu le jour même, les services suivants sont pris en charge :
Prestations :
DS AUTOMOBILES ASSISTANCE vous assiste gratuitement en cas d’immobilisation de votre véhicule suite à une panne couverte par la garantie DS AUTOMOBILES ou par le contrat de services DS AUTOMOBILES (extension de garantie) encore valable au moment de la panne ou souscrit par vos soins. Si les véhicules ou les dégâts ne sont pas couverts par la garantie contractuelle, par exemple en cas de crevaison, perte ou enfermement des clés, erreur de carburant ainsi que tout autre événement extérieur, DS AUTOMOBILES ASSISTANCE vous proposera un service de dépannage, à votre demande et à vos frais.
Contact³ :
DS AUTOMOBILES ASSISTANCE Numéro vert unique partout en Europe *
00 800 24 24 07 07
* Lorsque vous circulez en Europe à l’exception des pays suivants : Andorre, Albanie, Gibraltar, Liechtenstein, Serbie, Kosovo, Vatican, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Moldavie ou Ukraine, où le numéro vert universel n’est pas disponible. Vous devrez alors composer le: 0033 134 650 707
(Ces numéros de téléphone sont tous payants)
Mobilité :
Le réparateur agréé du réseau DS AUTOMOBILES vous propose une offre de mobilité gratuite si votre véhicule est immobilisé suite à une panne couverte par la garantie contractuelle DS AUTOMOBILES ou par un contrat de services DS AUTOMOBILES ou se charge de vous présenter une alternative à vos frais pour la poursuite de votre voyage ou le retour à votre domicile. Si un véhicule de remplacement est mis à votre disposition, il sera au maximum de catégorie équivalente au vôtre, sans équipement spécifique et selon les disponibilités locales pour la durée de la réparation. Le lieu de la restitution du véhicule de prêt doit être identique au lieu de la mise à disposition.
Si l’incident ne peut être résolu le jour même, les services suivants sont pris en charge :
- un véhicule de remplacement aux conditions susmentionnées pour un maximum de quatre jours, ou :
- un hébergement de catégorie ****, petit-déjeuner inclus, pour un maximum de quatre nuits, pour autant que la panne ait eu lieu à plus de 100 km de votre domicile, ou :
- le retour à votre domicile en train 1re classe ou en avion classe économique, incluant tous les frais de déplacement entre le réparateur du réseau et la gare ou l’aéroport.
Les bénéficiaires sont le conducteur ainsi que tous les occupants, dans la limite du nombre de places mentionné sur le permis de circulation dudit véhicule. De plus, un billet de train ou d’avion aller simple pour une personne sera mis gratuitement à votre disposition pour aller rechercher le véhicule réparé.
¹ Pays de l’Union européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède ainsi que dans les pays ou territoires suivants : Andorre, Bosnie-Herzégovine, Gibraltar, Islande, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Monaco, Monténégro, Norvège, Royaume-Uni, Saint-Marin, Serbie, Suisse, Vatican. Pour les territoires français d’outre-mer, les prestations d’assistance sont limitées au département ou au territoire ayant commercialisé le véhicule.
² L’organisation par vos propres moyens des prestations d’assistance routière hors DS AUTOMOBILES ASSISTANCE est strictement encadrée. Le remboursement des prestations éventuellement payées par vos soins ne pourra s’effectuer que sur présentation des factures originales des frais d’hôtel et des billets de train ou d’avion à un partenaire contractuel agréé du réseau DS AUTOMOBILES et ce, dans la limite des conditions susmentionnées. Par ailleurs, toutes les prestations de DS AUTOMOBILES ASSISTANCE qui n’auraient pas été utilisées ne seront pas remboursées.
³ Les contacts indiqués sont réservés exclusivement aux véhicules fournis par la marque DS AUTOMOBILES et importés dans le pays concerné, en l’occurrence la Suisse. Pour les véhicules n’ayant pas été importés par DS AUTOMOBILES (importation directe), veuillez contacter le représentant respectif du pays d’origine.
¹ Pays de l’Union européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède ainsi que dans les pays ou territoires suivants : Andorre, Bosnie-Herzégovine, Gibraltar, Islande, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Monaco, Monténégro, Norvège, Royaume-Uni, Saint-Marin, Serbie, Suisse, Vatican. Pour les territoires français d’outre-mer, les prestations d’assistance sont limitées au département ou au territoire ayant commercialisé le véhicule.
² L’organisation par vos propres moyens des prestations d’assistance routière hors DS AUTOMOBILES ASSISTANCE est strictement encadrée. Le remboursement des prestations éventuellement payées par vos soins ne pourra s’effectuer que sur présentation des factures originales des frais d’hôtel et des billets de train ou d’avion à un partenaire contractuel agréé du réseau DS AUTOMOBILES et ce, dans la limite des conditions susmentionnées. Par ailleurs, toutes les prestations de DS AUTOMOBILES ASSISTANCE qui n’auraient pas été utilisées ne seront pas remboursées.
³ Les contacts indiqués sont réservés exclusivement aux véhicules fournis par la marque DS AUTOMOBILES et importés dans le pays concerné, en l’occurrence la Suisse. Pour les véhicules n’ayant pas été importés par DS AUTOMOBILES (importation directe), veuillez contacter le représentant respectif du pays d’origine.